La manucure de fêtes pour les nulles (ou très très nulles)!

Forcée de constater que dans la vie, il y a deux catégories de filles : celles qui savent poser le vernis et qui font des trucs de ouf, probablement descendantes de Michel Ange et les autres ayant plutôt héritées du savoir faire d'un gamin de 5 ans.

Je me trouve dans cette 2ème catégorie. Quand il s'agit de la pose de vernis, je suis un désastre ambulant! Je vous parle même pas quand il faut que je pose le vernis sur la main gauche... c'est pire qu'un choc pétrolier! Bref, je suis nulle.

En cette période de fêtes, j'ai quand même bien envie d'avoir de beaux ongles... 

Alors j'ai tourné en rond (oui parce qu'en carré c'est beaucoup plus difficile), je me suis creusée la tête...Puis là BAM!! idée de génie (bon ok j'exagère...)!!!

J'ai trouvé une manucure assez jolie d'après moi et hyper simple à réaliser.

Trève de blabla et de blagues foireuses voici mon chef d'oeuvre (hum humm) : 




Bon ok, je vous l'accorde il n'y a rien d'exceptionnel, mais bon, ca peut être une idée pour celles qui comme moi ne sont pas très douées :)

Pour réaliser cette manucure il vous faut :
 - Un vernis noir
- Un ou des vernis pailettés
- un top coat


références des vernis Mavala : glitter purple et violet diamond

et bien sûr le coton tige imbibé de dissolvant qui sera votre meilleur ami en cas de dérapage incontrôlé ! 









Il y a quelques petits défauts mais je vous l'avais dis que j'étais pas douée (pour ma défense, je précise que mon vernis noir c'est une vraie daube il est extrêment difficile à appliquer), voilà les filles en espérant que ca vous donnera des idées.

XoXo NekO Makeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "La manucure de fêtes pour les nulles (ou très très nulles)!"

  1. Nora says:

    coucou neko, tu nous a fais une trés jolie manure, j'adore. des bisouxxx

    Nora says:

    * manucure :)

    aurel says:

    niquel je vais essayer avec un vernis noir et le rainbow connection pour voir :p

    Adiya says:

    J'ai adoré ton introduction "il y a 2 types de filles..." continue à me faire rire ma belle, toi et Aurore vous êtes supers !! Des gros bisous les filles <3

    Bienvenue au club alors :D, très jolie manucure mais malheureusement le vernis ne tient pas 2 jours chez moi même avec une base, 2 voire 3 couches parfois et un top coat (le meme que le tient). Mais ça ne m'empeche pas d'être une fan inconditionnelle de vernis haha !
    Bisous

Enregistrer un commentaire