Make up de fêtes : Purple & Silver Glitters

Coucou les filles!
Petit Mu de fêtes pour vous donner des idées, de quoi briller de mille feux :)


Yeux : 
Base UD Primer Potion 
Aqua cream n°3
Fap Omen Urban Decay (palette 15th) en banane
Fap Wedge de MAC pour dégrader la couleur (le meilleur fap pour estomper selon moi <3)
Fap Gravity Urban Decay BOS IV en creux
Fap Blackout Urban Decay (palette 15th)
Glitters Costal scents (appliqués avec un peu de gloss transparent à l'aide d'un coton tige)
Fap Brule MAC en highlight
Mascara They're real de Benefit 
Eye liner Urban Decay 24/7
Crayon Zéro Urban Decay




Teint : 
Fond de teint Nars Sheer glow teinte Fidji
Correcteur Bobbi Brown teinte Bisque
Creamy concealer Bobbi Brown (beige)
Poudre studio fix NC30
Soleil Tan Chanel en contouring
Warmth Bare minerals
Blush Oasis de Nars

Lèvres: 
Creme cup de Mac 



Pas coiffée et en peignoir xD




Et voilà les filles, j'espère que ca vous plait! 

N'hésitez pas à commenter et si ce n'est déjà fait, abonnez-vous à notre blog ça nous motivera de voir que des personnes suivent notre travail! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Response to "Make up de fêtes : Purple & Silver Glitters"

  1. aurel says:

    super make up !!! j'adore comme toujours continu comme ca neko :p

    magnifique ce maquillage, j'adore, les couleurs sont bien assorties

    très beau !

    Adiya says:

    Olala Neko c'est tellement sublime... J'me répète je sais mais j'adore vraiment !! J'pense que je vais m'en inspirer pour les fêtes si ça te dérange pas ! <3

    Très joli!

    C'est somptueux... <3<3<3

Enregistrer un commentaire