My Nars Addiction

Hello les poupées!!

Article pour vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement : NARS.

 4 lettres et une classe inconditionnelle.

Je vais vous présenter ma (modeste) collection, c'est pas énorme comparé à certaines mais il faut un début à tout. 




Pourquoi j'aime NARS ? Tout d'abord je trouve leur packaging hyper classe, sobre mais d'une efficacité redoutable. La qualité est au rendez-vous, pigmentation, tenue et originalité des couleurs et textures proposées. Les produits NARS sont de véritables bijoux.



Je vais commancer par vous présenter l'illuminateur dans la teinte Coppacabana : 
Pour le décrire je dirais que c'est une sorte de rose perlé givré. La texture est fluide, facile d'application et il suffit de très peu de produit.



Je le recommande aux peaux claires, posé sur le haut des pommettes ou mélangé au fond de teint c'est une mine radieuse assurée!

Deuxième produit que j'utilise également comme illuminateur, le multiple dans la teinte Laguna :
C'est un stick crémeux de couleur brun doré, il peut s'utiliser sur la peau, les yeux et la bouche. Personnellement je l'utilise en haut des pommettes ou parfois en contouring.





Je le conseille plutôt pour les peaux hâlées ou bronzés.




Je ne possède qu'un seul fard  paupières NARS (mise à part une palette que je vous présenterais un peu plus loin).  


J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce fard, c'est le fap MEKONG. C'est un brun à reflets dorés et rouges.


je vous laisse admirer la beauté de ce fard...

J'en viens à mes chouchous de la marque c'est à dire les blushs. La réputation des blushs NARS n'est plus à faire, le très célèbre blush Orgasm au nom évocateur est très sûrement le produit phare de la marque. Je ne le possède pas encore, je vais vous présenter mes 5 blushs :





 Angelika est un rose avec des paillettes argentées, il paraît très flash mais si on fait attention à ne pas en prendre trop il est très doux une fois posé sur les joues.

Oasis est ma dernière acquisition. C'est un vieux rose avec des paillettes dorées, il est tout simplement superbe. Si vous cherchez un rose qui n'en fait pas trop, celui ci est pour vous.

Taj Mahal, attention les yeux lol C'est un orange vif avec de subtiles reflets dorés. Au premier abord il est très flashant dans son boitier et on se dit que forcément on va ressembler à une citrouille et bien pas du tout! Utilisé avec parcimonie évidemment, (je rappelle que tous les blushs NARS sont hypers pigmentés), le rendu est très lumineux et l'effet bonne mine est superbe surtout sur les peaux bronzées ou mattes.

Madly, mon chouchou! Je le décrirais comme un pêche-brun avec de micro paillettes argentées. Ce blush est assez neutre, il s'accorde quasiment avec tout. Une merveille.

Vous allez me dire...eeeuuuuh elle sait pas compter ? Elle avait dit 5 bluhs et y'en a que 4. Sisi, j'en ai bien 5... enfin 4 et demi :p


Super Orgasm qui est aussi super cassé. Mon premier blush Nars, je vous laisse deviner ma détresse lorsqu'il s'est brisé... C'est un rose corail avec de grosses paillettes dorées. J'avoue que depuis qu'il est en cet état, je ne l'utilise plus beaucoup.

Voilà, la revue de mes produits s'achève bientôt.

Je vous présente mon dernier objet, la palette Night Series:


Cette palette contient 6 fards tous plus pailletés les uns que les autres. Elle coûte 45euros. Vous allez dire c'est cher! Et je suis assez d'accord...mais si on regarde bien un fard NARS seul c'est 23€!! Alors finalement le rapport qualité-prix n'est pas si mal.

de haut en bas et de gauche à droite :

*Night Star : un pêche à paillettes dorées
*Night Clubbing : un noir à paillettes dorées
*Night Porter : un vert bouteille
*Night Rider : un violet pâle à paillettes argentées
*Night Flight : un noir bleuté avec des paillettes bleues
* Night Breed : un noir à paillettes argentées


Ci dessous, quelques makeups réalisés avec la palette Nars Night Series.

Les fards auront beaucoup plus d'intensités si ils sont posés sur une base noire. 

Si vous aimez les fards foncés et pailletés, pas mal comme cadeau de Noël non ? ^^ 


Et voilà les filles mon article est terminé, j'espère que ca pourra vous donner des idées, peut être rajouter quelques produits sur votre wishlist :)

ETES VOUS UNE NARS ADDICT ?

XoXo NekO Makeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Response to "My Nars Addiction"

  1. Nora says:

    Salut :)
    Alors tous d'abord je félicite ton article, qui est super bien fais grâce a tes belles photos, mises en page, texte.
    J'affectionne aussi cette marque, qui ne sort pas beaucoup de produit mais quand il le fond ils nous surprennent :)
    j'adore les blush, taj mahal est trop voyant sur moi meme si je le dose bien & j'ai du mal avec les fards paillettés. Sinon le reste j'adore.
    Trés jolie Makeup.
    Des bisoux.

    aurel says:

    oui moi je suis une Nars addict !!!!! :p

    Lucille says:

    Je n'ai aucun produits Nars mais quelques produits me tentent beaucoup...
    (Gros) Coup de cœur pour les blush Taj Mahal et Oasis ainsi que la palette de fards ^^

    Homake-up says:

    Oh super article !! Bisoou

    La Pin Up says:

    Ton article est super et les photos magnifiques.
    Je n'ai pas de produits Nars (pour l'instant :p) mais ta collection dnne vraiment envie ;)

    Unebeautyaddictanyc says:

    Chouette collection!
    Pour ton fard casse il y a une méthode pour le "réparer" et qu'il. Redevienne une poudre. Fais une recherche sur YouTube y a pas mal de tutos.
    Bonne chance

Enregistrer un commentaire