Grand concours de Noël





Parce que c'est Noël, que c'est un moment propice au partage, à la générosité. 

Parce que dans vos yeux, nous avons envie de faire naître la surprise, l'étonnement et la joie.

 Voici notre grand concours de Noël!!! 



RDV le 24 décembre :D
On vous attends, soyez nombreuses!!! 


Aurore MU & NekO Makeup 



Remerciement à Yoann pour la vidéo et son investissement dans notre aventure de bloggueuses :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Response to "Grand concours de Noël"

  1. Safira says:

    hahaha c'est génial!! j'adore la vidéo :) j'ai hâte de voir ça!

    CarolineC says:

    Je participe, enfin si c'est là qu'il faut mettre le commentaire ! :)

    Mezlulu says:

    Salut ! je sais pas si c'est ici mais je participe au concours commentaire? à quelle adresse doit on envoyer le maquillage?

Enregistrer un commentaire