Des cheveux domptés grâce au lisseur Trendyliss Luxury. A gagner pour notre concours



En ce moment on parle beaucoup du lisseur GHD, du lisseur Touch Titanium mais personne ne parle du lisseur Trendyliss Luxury?

C'est donc moi qui vais vous en parler ! Ce lisseur m'a été envoyé par le site Hair professionnel, site que je recommande fortement, par son sérieux, son service, j'ai reçu le lisseur en seulement 2 jours, très bien protégé et emballé. J'avais déjà commandé il y a 2 ans de cela, et je n'avais eu aucun problème.
L'avantage de ce site est qu'il vous propose des prix très attractifs!

Le lisseur Trendyliss Luxury est vendu 130€ sur le site, son prix public est de 180€ ! Il est également possible de payer en 3 fois, Satisfait ou remboursé pendant une durée de 60 jours ce qui vous laisse vraiment le temps.

Le site nous propose une grande gamme de lisseurs Trendyliss, Cliquez ICI.
Mais celui que je vais vous présenter est vraiment le TOP du TOP!


Le lisseur se présente dans son étui.

Je suis vraiment fan du design ! Il est vraiment classe, et très élégant.

L'avantage qu'il possède par rapport à tous les autres lisseurs, il possède une sécurité qui maintient le lisseur fermé, pratique pour ne pas se brûler par accident. 


Pour désactiver la sécurité il suffit de pousser le bouton vers la droite.

Ce que nous en dit la marque :

Le lisseur cheveux professionnel Trendyliss Luxury porte très bien son nom car il s'agit effectivement d'un fer à lisser haut de gamme.
Grâce à son thermostat réglable de 150° à 230°C, il est en mesure de s'adapter à tous les types et natures de cheveux, des plus fins et sensibilisés aux plus épais et difficiles à lisser. Il sera ainsi idéal pour tous les membres de la famille, quels que soient vos cheveux !
Les plaques en Titane dotées de la tachnologie Ionique assurent une glisse irréprochable des plaques sur les cheveux ainsi qu'un résultat parfait : aucun frisotti et une maitrise idéale de l'électricité statique.
La chaleur est diffusée de manière stable et homogène et toutes les mesures de sécurité directement intégrées dans la conception du lisseur vous offrent une utilisation optimale des plus agréables, en toute sérénité. Sa finition soft touch vous offre un toucher doux et agréable : le lissage de vos cheveux deviendra un véritable plaisir !
Vous l'aurez compris, le fer à lisser professionnel Trendyliss Luxury est le must have du moment en matière de lissage : excellence, efficience et perfection sont les maîtres mots de ce modèle !

Ce que j'en pense:

Ayant les cheveux très épais comme vous avez sans doute du le comprendre, et très bouclés, j'ai utilisé la plus haute température 230°C. Bien sûr n'oubliez pas de protéger vos cheveux avant de les lisser, à l'aide d'un thermo protecteur. 
GROS avantage de ce lisseur, c'est la taille des plaques! 11 cm de longueur et 2,8 cm de largeur, c'est juste le bonheur! Pas besoin de s'embêter à prendre des petites mèches, je prends des grosses mèches, je lisse et en deux passages ma grosse mèche est lisse!
En 10 min j'ai lissé très rapidemment ma chevelure, je mets 3 fois plus de temps avec le GHD.

Ce lisseur est vraiment adapté à tous types de cheveux, si vous voulez connaître la description détaillée de ce lisseur CLIQUEZ ICI

Résultat sur une partie de mes cheveux:



Pour voir des résultats BLUFFANTS Cliquez ici



Alors les filles convaincues?
 Ce petit bijou sera peut être à vous...qui c'est?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Response to "Des cheveux domptés grâce au lisseur Trendyliss Luxury. A gagner pour notre concours"

  1. Safira says:

    Il a l'air génial!! je n'en avais jamais entendu parler avant.. merci pour la découverte! Un joyeux noël à toi :)

    Karo says:

    Merci pour tout l'info, mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé.

    Unknown says:

    Merci à toi pour ce super article car c'est grâce à lui (et donc à toi ;-)) que j'ai craqué sur ce lisseur.
    L'ayant en ma possession depuis maintenant 2 mois, je me sens obligée de venir laisser un petit comm' pour donner mon avis. C'est simple, je n'ai jamais eu les cheveux aussi bien lissés, c'est une tuerie ce fer !! Je fais toute ma tête en moins de 20 min et le résultat est juste hallucinant !!
    Voilà, je trouvais que ça pourrait être sympa d'avoir un avis d'une cliente en + du tien, car vu qu'il t'a été envoyé par la marque, certains pourraient se dire que ton avis est pas forcément objectif mais je confirme que non et que ce lisseur est bien le TOP !!
    A bientôt :-)

    @Airwyd Jones c'est vraiment gentil de laisser ton avis sous l'article, je suis ravie qu'il te plaise malheureusement je n'ai pas gardé le lisseur longtemps vu qu'il était à gagner pour un concours mais c'est vrai qu'il était top ;)Saches que même si les produits me sont parfois envoyés mon avis reste impartial.

Enregistrer un commentaire