Tuto Make up de fêtes : Brillez de mille feux !


Bonsoir les filles!
Oui je suis folle il est 1h du mat' et je vous poste un article. 
Si ce make up vous plaît alors regardez la suite, vous ne serez pas déçues du moins je l'espère.
J'inaugure un nouveau genre d'article sous forme d'un tutoriel photos.


Etape 1:

Appliquer votre base primer, j'utilise la shadow insurance de Too Faced.


Etape 2:

Appliquer grossièrement en ras de cils supérieur un crayon noir ou un jumbo noir, ici j'utilise le crayon UD zéro.



Etape 3:

Estomper le crayon à l'aide d'un pinceau mousse.


Etape 4:

Appliquer l'ombre Mirifique Chanel sur la paupière mobile


Etape 5:

Estomper Mirifique sur les bords.


Etape 6:

On applique l'ombre Chanel Illusoire au dessus de Mirifique et on estompe le tout!


Etape 7:

En coin interne j'applique Nylon de MAC, mais un blanc irisé fera l'affaire.
Virgin de la Naked sous l'arcade sourcilière pour illuminer le regard.


Etape 8:

J'applique Mirifique au 3/4 du ras de cils inférieur, et le quart j'applique illusoire.
Crayon Urban Decay Zero dans la waterline.
On recourbe ces cils, et hop du mascara! Lashblast Covergirl.




Le Résultat final:




Alors les filles qu'en pensez-vous?
Vous aimez ce système de tutoriel photos?
J'attends vos avis!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Response to "Tuto Make up de fêtes : Brillez de mille feux !"

  1. Anonyme says:

    J'aime beaucoup, de plsu les photos sont de bonne qualité

    Anonyme says:

    Sublime <3

    La Pin Up says:

    Très beau maquillage ;)

    Anonyme says:

    Super bien expliqué, super idée. :)
    Et très beau Make Up bien sûr !

    aurel says:

    j'adore magnifique !!!! le concept est génial !!! je veux en voir d'autres :D gros bisous ma aurore !!!! <3

    C'est superbe, dommage que je ne possède pas d'illusions d'ombres :)

    Debowh says:

    Magnifique tuto, ça change des tutos habituels :)

Enregistrer un commentaire