Une chevelure de rêve avec le GHD Edition Scarlet


Je ne dirais qu'un seul mot pour vous résumer mon impression sur ce lisseur WAAAAOUUUUHHHHHHH !!
Waoouuh pour son design magnifique, que ça soit l'emballage du lisseur, la pochette, les pinces ou le lisseur tout est somptueux. Cette édition Scarlet est vraiment ultra glamour, je pense que de toutes les collections que GHD a pu sortir celle-ci c'est le TOP du TOP !
En plus de ça, les photos promos avec Katy Perry sont superbes, et la vidéo promo nous donne carrément envie!

Katy Perry version Blanche Neige des temps modernes, j'adore !




Il existe deux versions de la collection Scarlet, j'ai acheté la moins chère (celle que l'on voit sur la 1ère image), je l'ai payé 150€ frais de ports compris sur le site Lookfantastic, le site vend de vrais GHD seulement à l'origine il y a un adaptateur anglais sur la prise, il suffit d'enlever la visse qui se trouve au milieu et en dessous se cache une prise française si c'est pas super! 
Vous pouvez également l'acheter sur le site officiel de GHD pour 199€, moi j'ai vite fait le calcul. ^^
Si vous avez un doute sur le site qui vend des GHD, le site officiel GHD nous propose un vérificateur ICI.


Voilà la deuxième version qui est la " Deluxe ", avec en plus un petit sèche-cheveux et un coffret. Disponible sur LookFantastic pour 160€, et 215€ sur le site officiel GHD.


Le GHD en vrai ça donne:

Le coffret est superbe!

La pochette se ferme grâce à un aimant.


La pochette possède deux compartiments, un pour le lisseur et l'autre pour les pinces & accessoires.


Le lisseur est vraiment très léger comparé à tous les autres que j'ai pu essayé sur moi, chauffage très rapide, un son retentit lorsque le lisseur est prêt à être utilisé. Il n'y a pas de température réglable, le lisseur s'adapte à votre cheveu.
Ce lisseur convient pour tous types de cheveux, j'ai vraiment les cheveux très très épais et ondulés, beaucoup de masse capillaire. Le résultat sur moi est vraiment incroyable, les cheveux sont vraiment très lisses, doux et plus brillants. La mèche glisse entre les plaques, alors qu'avec mon lisseur d'avant les cheveux avaient tendance à s'accrocher aux plaques, et bien là c'est que du BONHEUR.

Résultat d'un passage sur une mèche = RAIDE !

Résultat final

Il reste encore 12 jours pour mettre ce lisseur sur votre wishlist Noël !
Bisous les girls.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "Une chevelure de rêve avec le GHD Edition Scarlet"

  1. Samsworld says:

    Merci pour ta revue, il me tente trop ce lisseur !!!!

    Adiya says:

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan Aurore j'le veux mdrrr

Enregistrer un commentaire