Une victoire dans la main : C'est la brosse Michel Mercier!



Coucou les filles!
Je vous présente ma découverte de l'année élue au Victoire de la Beauté 2011-2012.

Ayant une énorme masse de cheveux bouclés, non je n'exagère pas les coiffeurs se souviennent toujours de moi bizarrement (j'ai une masse capillaire rare), j'ai toujours pris habitude de me démêler les cheveux avec un peigne! Pour moi la brosse ne démêlait rien et j'avais toujours les cheveux emmêlés, jusqu'au jour où j'ai essayé la Brosse Magique de Michel Mercier! Elle existe en trois couleurs : rose pour les cheveux fins, vert pour les cheveux normaux et bleue pour les cheveux épais.


Pour la petite histoire:
Michel Mercier, créateur de cette brosse, eut l'idée merveilleuse de la créer en réponse à sa fille qui lui demandait "Papa, pourquoi le brossage fait aussi mal"

Ce qu'elle nous promet:
Une brosse innovante pour démêler les cheveux normaux grâce à la distribution géométrique de ses 428 picots de différentes tailles. Cela permet une répartition de la pression effectuée sur les cheveux lors du brossage pour une sensation agréable et sans douleur. Une utilisation quotidienne permet de rendre les cheveux moins cassants et moins fragiles.
Brossez les cheveux de telle manière que les picots de la brosse soient complètement en contact avec les cheveux.
Pour de meilleurs résultats, placer la brosse en parallèle des cheveux et poursuivre le mouvement dans le sens vertical sans effectuer de mouvements vers l'intérieur ou l'extérieur à la pointe des cheveux. Cela permet un contact optimal avec l'ensemble des cheveux, grâce aux différents points de pression effectués sur chaque nœud existant. 

Ayant les cheveux épais, j'ai donc choisi la brosse bleue!








Résultat après le brossage:
Toute les promesses sont tenues! Le démêlage se fait tout en douceur, aucune douleur, les cheveux se démêlent très bien. La brosse glisse sur les cheveux.
Le point positif, les cheveux ne sont pas cassants, il y a peu de perte. 
On a une bonne prise en main, pas de risque de faire voler la brosse dans la salle de bain. Le brossage se fait très rapidement, et son poids est léger.


Résultat sur ma brosse:
10 pauvres cheveux qui se battent en duel!


La brosse Michel Mercier est disponible en grande distribution chez Monoprix au tarif de 19.95€
J'ai vraiment eu de la chance, par erreur de la caissière j'ai payé la brosse 9.90€


Convaincues?
J'attends vos avis


Bisous les filles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Response to "Une victoire dans la main : C'est la brosse Michel Mercier!"

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme says:

    Je me laisserais bien tenter... (Monde de fille)

    Anonyme says:

    Moi la première fois que je l'ai utilisé je n'avais vraiment pas mal mais maintenant c'est comme une brosse normal je ne comprend pas c'est dommage :-/

Enregistrer un commentaire