Les vernis Essie



Une phrase qui résume très bien les vernis Essie. Je vous laisse découvrir mes nouveaux vernis Essie qui je pense sont mes préférés niveaux tenues, qualité et couleur ! Pour connaître toute l'histoire sur Essie cliquez Essi (jeu de mots pourris ^^)




J'ai acheté mes vernis Essie sur le site US Transdesign au prix de 4$99 /unitaire (en promotion) sinon il coûte 8$. Vous pouvez désormais les acheter chez Monoprix au prix de 11€90 /unitaire.




Brooch the subject (collection hiver Essie)

Je vous mets des swatchs internet en attendant de mettre les miens


Merino Cool


Power Clutch


Bobbing for  Baubles (collection hiver)



School of Hard Rocks (collection hiver)



Carry On


Size Matters (collection hiver)



Comme vous pouvez le voir le pinceau est assez petit, comparé aux vernis Essie France qui ont un pinceau plus large, la formule a été aussi modifié. Néanmoins le vernis est très facile d'application, les couleurs sont sublimes, et la tenue est GENIALE ! J'ai gardé mon vernis pendant 5 jours et il n'était pas écaillé!


Voilà les filles, j'espère que cet article vous a convaincues!
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'attends vos avis!





Petit bonus, la vidéo promotionnelle des vernis Essie:


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "Les vernis Essie"

  1. Nora says:

    Coucou, SUper article, super mise en page, j'adore les photo, je suis fan. J'ai eu un essie dans la Joliebox et je suis conquise par cette marque. Bisouxxx

    Samsworld says:

    Quelle belle collection !! J'ai vu la vitrine d'un monoprix tout à l'heure et waouh !!!!

    Les vernis à ongles Essie sont géniaux par leur qualité et leur couleur. Tu peux trouver aussi des vernis Essie sur www.bec-et-ongles.com ;)

    Lucille says:

    Je suis fan de cette marque, vraiment ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de testé les vernis fr mais puisque apparemment ils sont mieux que les us je ne serai certainement pas déçue !
    Leur vidéo promo est superbe, j'adore ! Bref Essie est dans mon top 3 des marques de vernis.

    Tu nous pousses au vice, tu sais ;)

Enregistrer un commentaire