Leopard Print

Coucou les filles!

Il paraît que le léopard est la mode...



Teint :

Chanel Teint Innocence 20 Caméo

Full Cover teinte 4 make up for ever

Poudre studio fix Mac

Blush Nars Madly mélangé au blush Nars Taj Mahal

Nars Iluminateur Coppacabana
 
Yeux :
 
Fap Bourjois ombre stretch noir
 
Fap Concrète Mac
 
Fap All that Glitter Mac
 
Eye liner longue tenue Sephora
 
Paillettes (Sterling Glitter 004) Costals scents
 
Crayon Urban Decay Zero
 
Mascara They're real Bénéfit
 
Lèvres :
 
Aqua cream n°3
 
 

<><>
<>
<><>
 
 
NekO Makeup XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Response to "Leopard Print"

  1. oh j'ai failli faire un make up dans ce style la, mais ca n'aurait pas été aussi beau que le tient. bravo

    Samsworld says:

    C'est très très réussi, tu n'en as pas fait trop, c'est super !!!

    Mary says:

    Que c'est joliii, j'aime !

    J'adore tes yeux^^

    Je le redis, j'adore!

    Unknown says:

    Graou ! C'est superbe !

    Anonyme says:

    super beau ! T'es magnifique :)

Enregistrer un commentaire