OOTD+MU du jour

Hello hello les filles!! Aujourd'hui c'est makeup et tenue du jour.
 Ah oui et pour celles qui l'ignorait, je suis brune maintenant :D 

Teint :

Perfection Lumière Chanel n°30 beige
Poudre studio Fix MAC NC30
Anticerne double wear Estée Lauder
Blush crème Brit Witt MAC
Multiple Laguna de NARS en contouring

Yeux :

Fap Sin Urban Decay Naked
Fap M.I.A. Urban Decay 15th anniversary en banane
Ilusion d'ombre Chanel Mirifique coin externe
Ultra pearl mania Mink pearl de NYX en touche lumière au milieu
Fap Vanilla Urban Decay 15th anniversary en highlight
Eyeliner longue tenue Sephora
Crayon Urban Decay zero
Mascara They're real Benefit

Sourcils :

Crayon poudre Dior teinte sable

Lèvres :

Rouge Volupté YSL n°8






Tenue du jour :

Veste style officier H&M
Haut vieux rose (boutique chinois)
Jean regular légérement délavé Bonobo
Compensées en daim Ellos (trouvable sur La Redoute)


Voilà les filles, j'espère que ca vous plait. A bientôt!!

XoXo NekO Makeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Response to "OOTD+MU du jour"

  1. Nora says:

    COucou :)

    Super makeup j'adore j'adore.

    Jolie tenue.

    Bisouxxx

    Eldalotë says:

    Très joli ce petit haut rose! Bises.

    Debowh says:

    J'adore le MU et le haut est sublime !

    J'adoooore ton make up !! pour la couleur doré au milieu de la paupière mobile tu n'a mis que l'Ultra pearl mania Mink pearl de NYX ?
    Mdrrr l'expression " Haut vieux"!
    Bisous

Enregistrer un commentaire