J'ai craqué pour La Petite Robe Noire... de Guerlain!

Pour celles qui me suivent sur Facebook, j'en avais parlé dans la journée.
J'avais été sentir ce parfum à ma pause déjeuner et là BAM!...Le coup de foudre!!! Puis j'avais également dis que par principe, je n'achetais jamais de parfum tant que je n'avais pas terminé celui en cours...
Parole de grand sage que je profère par moment xD

Mais là...A bas les principes, coup de folie, 
"La petite robe noire" est à moi.



Le parfum, j'aime bien mais sans plus. Je peux très bien vivre sans. Sauf que pas cette fois!!
Je suis littéralement tombée sous le charme , un vrai coup de coeur.
Je n'avais pas été aussi emballée par un parfum depuis le Lolita Lempicka et Dieu sait que je l'aime!

J'y ai pensé toute la journée, au boulot impossible de me concentrer...
C'est sans compter sur ma meilleure amie (a qui j'avais envoyé un message lui faisant part de ma découverte olfactive, parfum que je voulais absolument mais je devais me raisonner et ne pas céder à l'appel de l'achat blablablaa) qui me poussait délibérément à la dépense en me trouvant mille prétextes pour l'acheter et m'envoyait des MMS du flacon (La Garce :D).
Après le boulot, ni une ni deux, je me rends dans la parfumerie la plus proche et m'empare du précieux flacon.  

Et voilà, c'est comme ça que tout à commencé. 



" Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible.
  Je côtoie les plus grandes actrices et fais tourner la tête des plus grandes séducteurs. 
  Je suis la création parfumée Guerlain, chic, glamour, et terriblement sexy. 
  Je suis La Petite Robe Noire

Un parfum est à sa façon une robe invisible, un jeu entre ce qui se cache et ce qui se dévoile

(Thierry Wasser)


Son odeur ? je la décrirais comme fruitée mais femme à la fois. Pas un sucré de gamine, de paquets bonbons de supermarché. C'est délicat et addictif. 



" Comme une coupe de robe, mon parfum est taillé dans le plus pur style Maison. Son écriture épurée sublime quelques matières premières d’exception, audacieusement surdosées. 
Première oeillade, la cerise noire est illustrée par une astucieuse combinaison d’amande exquise et de fruits rouges savoureux. Second clin d’oeil, la rose entre en scène. Enfin, se dévoulent les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé pour vous entrainer dans une irrésistible séduction. 
Ultime addiction, la Guerlinade enrobe le tout. Tout à tout fraîche et énigmatique, espiègle puis envoûtante, je suis le eu sous la gourmandise."



Le Packaging ? Je pense qu'il peut plaire comme déplaire. Personnellement, je l'aime bien. Je le trouve rétro et très chic.


 Je vous laisse avec la publicité du parfum. 
Pas d'égérie à 10 Millions ? et oui, la Petite robe noire peut être portée par toutes les femmes, y compris nous, le commun des mortels :)  



Et vous pour ce Printemps, porterez vous la Petite Robe Noire ? 



XoXo NekO Makeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "J'ai craqué pour La Petite Robe Noire... de Guerlain!"

  1. Unknown says:

    ah tu a craquerrrrrrrrr loool !!!! sacré va !

    Nora says:

    aujourd'hui j'ai pas arreté d'en entendre parler, obliger je vais aller le sentir à sephopho. des bisoux.

    aurel says:

    j'adore le packaging je vais aller le sentir je pense mais jen ai trop qui me tente les nouveaux escada , le scarlett de cacharel , un qui sent la barbe a papa et le lacoste pink !

    Oui ^^ il sent tellement bon! et il tient bien :)

    Anonyme says:

    la pub, la beauté de la bouteille, j'ai été le sentir et je suis tombée sous le charme d'un parfum sucrée discret... une merveille !

Enregistrer un commentaire