Achats de Février (MAC, NARS, DIOR...)

Vous l'attendiez et le voici!
Mon Haul du mois de Février.


Si ça peut en rassurer certaines la plupart des produits ont été acheté avec une bonne réduction, d'autres m'ont été offert.


Chez Séphora:
Petite précision je n'achète jamais chez Séphora si je n'ai pas -20%, c'est trop la ruine sinon ^^. La moitié des produits m'ont été offert (la BB crème, les deux jumbos, et le what's up)

BB crème Erborian en teinte Normal, je l'ai déjà bien commencé et j'adore! C'est vraiment le top pour faire un joli teint surtout le matin quand j'ai la flemme de me maquiller pour aller en cours.

La touche éclat est assez chère pour son prix, voilà pourquoi je l'ai acheté avec une réduc elle me tentait vraiment, n'ayant pas vraiment de cernes c'est vraiment top pour illuminer le regard, effet garanti!

La glitter Glue de Too Faced, je l'ai testé hier pour mon makeup "artistique", elle fait bien son travail. Ca m'a évité d'avoir pleins de paillettes sur tout le visage.

L'illuminateur NARS en teinte Orgasm, j'aime vraiment son effet mais à choisir je préfère le What's Up de Benefit c'est vraiment un belle couleur champagne.

Les deux jumbos Waterproof Séphora, la pigmentation est top, ainsi que la tenue! Ils valent vraiment leurs prix 10.90 il me semble sans la réduction.





Chez Nocibé:

Je voulais ce parfum depuis des lustres! Enfin à la base je voulais le Miss Dior Chérie, mais apparemment il n'est plus appelé ainsi c'est "le Miss Dior". C'est ma gentille maman qui me l'a offert, elle l'a acheté avec une réduction de -20% et 10€ de fidelité, soit beaucoup moins cher. C'est un 50mL.


Chez MAC:


Et oui j'ai craqué pour la collection Naturally, qui était d'ailleurs une collection sublime si j'avais pu j'aurais tout acheté =)
J'ai donc pris la MSF Redhead que j'adore par dessus tout, et le gloss Fresh Air.

Merci à Marilyne qui m'a parrainé, j'ai ainsi pu acheter le Viva Glam Nicki qui est démentiel ultra flash, il sera top pour les beaux jours. Je l'ai eu en avant première sinon il sort le 1er mars.

Et enfin j'ai pris le Blush Trace Gold, que j'adore aussi, c'est une édition permanente si il vous tente.


Ca serait vraiment trop long de vous expliquer l'amour que j'ai pour ce produit elle est juste magnifique!


Le ral Viva Glam Nicki, totalement fan aussi, bon en vrai il est quand même bien plus flashy.

Le blush trace gold. Merci Aurélia de m'avoir tenté!



Parapharmacie:


Huile de Noisette, que j'utilise pour mes racines (grasses).
L'elixir du marabout alors lui c'est mon produit préféré du mois, il est juste magique! Neko vous en a fait une revue et je vous confirme qu'il est un indispensable à avoir.

Les 3 produits qui suivent je les ai acheté dans une para lafayette soit beaucoup moins cher que les prix normaux:
L'eau de lavande Sanoflore, j'ai un peu de mal à me faire à l'odeur j'attends de voir les résultats.
Le crayon marron Revlon qui est top, super pigmenté! Et payé 4€ il me semble.

J'ai seulement passé une fois =o

L'ongle lisse de mavala, qui fait bien son boulot, il permet de lisser la surface de l'ongle pour celle qui ont les ongles striés


Divers:
Pot acheté à maison du monde j'en avais déjà un et je l'adore. 5.90€

Ca doit faire un an presque que j'utilise le fond de teint Nars Sheer Glow, et grâce à Sophia merci encore à elle j'ai enfin la pompe qui va avec. Payée 5€ avec fdp 

Mes achats d'Ebay.us, ce site est vraiment une mine d'or.

J'ai payé le fond de teint Revlon Colorstay 14€ fdpc, ce fond de teint est vraiment génial au passage!
Le fameux gloss Barry M n°2 Toffee, l'odeur est extra ça sent le caramel, et il ne colle pas du tout. 6€

Boucles achetées chez Bijoux Brigitte. Elles ne sont pas trop lourdes.


Voilà les filles l'article HAUL se finit, il manque cependant quelques achats passés sur Ebay que je n'ai toujours pas reçu, je vous mettrais la photo sur mon facebook. Si certaines ont remarqué il y a deux produits dont je n'ai pas parlé oui mais lesquels?! A voir dans un prochain article ;)

Bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Response to "Achats de Février (MAC, NARS, DIOR...)"

  1. aurel says:

    de rien pour t'avoir tenter pour le blush trace gold , personnellement c'est mon blush préféré de tout les temps quand je ne sais pas quoi mettre je me tourne automatiquement vers celui ci ^^ gros bisous j’espère qu'il te plaira autant qu'a moi !

    Anonyme says:

    Ah la collection Naturally! je suis DEGOUTE de ne pas l'avoir decouvert plus tot car le même produit que toi serait a moi ainsi que twilight falls, perfect day....

    Super haul :O avec pas mal de produits qui me font envie ! Notamment la msf :(

    Eldalotë says:

    Oui ton parfum a changé de nom il y a peu! Le jus anciennement "Miss Dior Chérie" s'appelle désormais "Miss Dior", et celui qui s'appelait "Miss Dior" s'appelle désormais "Miss Dior l'Original"...Au magasin on a pas encore la version EDT d'ailleurs, ça traîne un peu... Bises.

    Ce produit mavala ongle lisse m'intéresse il faut que je l'achète

    Unknown says:

    Woua quel beau craquage :D J'ai les deux jumbos je les trouves super aussi. Le What's Up est vraiment beau, j'hésitais avec le Nars mais je pense finalement opter pour celui là , la couleur est plus naturel.
    Gros bisous ma belle à bientôt !
    Dioz

    Nora says:

    Superbe ton haul, que de belle choses, je pense craqué pour la shadow insurance. Kiss

    So nice!! Check my blog and follow me if you want!
    Ioana

    http://www.fashionspot.ro/

    Milune says:

    Le flacon du parfum Dior est vraiment trop beau. J'aime bcp les flacons de parfums mais je ne me mets pratiquement jms de parfum c'est un truc auquel je ne pense pas et de plus je n'ai jms sentie un parfum qui me plaise vraiment pourtant j'en ai testé pas mal !!

    Anonyme says:

    Wawww tu t'es fait plaisir! j'aime tout, surtout les boucles d'oreilles !

    Supers achats :)
    Bisous !

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    gaelle says:

    je viens de tomber par hasard sur votre blog et franchement, je l'ai mis illico dans mes favories, ton haul de mois de février est super. Même si je sais que j'aurai pas la chance de pouvoir tous ces produits^^, ca donne vraiment envie de les acheter ;-)

    Anonyme says:

    Dommage que tu es pas parlé des produits Lime crime !
    Supers achats ^^

    Bisous

Enregistrer un commentaire