BON PLAN: Commander des vernis (Essie, Orly, Opi) pour moins de 6€


Coucou les filles!

Vous l'aurez deviné aujoud'hui nous allons parler bon plan. Autant vous dire que votre porte monnaie va en prendre un sacré coup! 
Depuis que j'ai découvert ce site, j'y commande tous mes vernis Essie, China Glaze, Orly ou bien encore OPI. J'ai donc reçu ma commande aujourd'hui, c'est la troisième fois que je passe commande et sans problème. Pour la livraison ils ont fait très fort, j'ai reçu ma commande en seulement une semaine. (from USA)


Petite précision à signaler quand même, les frais de ports étant assez conséquents, il vaut mieux pour vous de passer de grosse commande seule ou groupée histoire de bien rentabiliser.

Voilà comment se présente la page d'accueil du site, il vous suffit de dérouler la page vers le bas pour voir les marques de vernis vendues.

Les marques qui nous intéressent donc sont les vernis Essie vendus $4.35 (11.90€ chez Monop') et les vernis Orly $3.99. J'adore également la marque China Glaze. 
Je n'ai pas testé les autres marques.

Une fois arrivé sur la page des vernis Essie on tombe sur les collections vendues actuellement. 

Ensuite vous choisissez tous les vernis que vous souhaitez.

Une fois fini, voilà à quoi ressemble votre panier.

Vous cliquez sur l'encadré pour pouvoir passer au paiement.

Ensuite si vous n'êtes pas déjà inscrite, vous allez devoir remplir un formulaire classique.

En ce qui concerne les frais de ports vous choisissez les moins cher à 23$00. Vous pouvez aller jusqu'à 9 vernis.
Vous choisissez votre mode de paiement (moi je prend paypal c'est sûr!)
Ensuite vous cliquez sur "Click Here to Submit Order"


Une fois le paiement et commande terminée, vous allez recevoir 2 mails, un avec la facture, et un pour confirmer l'envoi (voir ci dessus).
En effet vous pouvez constater que le prix du paquet sera d'une valeur de $4.95 en tant que "cadeau", ce qui permet de ne pas payer les frais de douanes!

En espérant que ce petit "tutoriel" vous aide, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demander.


Concernant les vernis OPI ils sont introuvables sur la page d'accueil, ce qu'il faut faire: 

Ils sont vendus à $6.80 une vraie affaire!



Pour les curieuses les vernis que j'ai commandé:

Prelude to a Kiss- Cotton Candy -Fancy Fushia
Images Google pour les swatches

Good to go- Olé Caliente- Tart Deco- Your hut or mine- Matte about you



Pink Friday de la collection Nicki Minaj

Au total j'ai payé ma commande 51.06€, divisé donc par 9 vernis cela revient à 5.70€ le vernis !

En espérant que l'article vous ait plu! N'hésitez pas à faire tourner ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 Response to "BON PLAN: Commander des vernis (Essie, Orly, Opi) pour moins de 6€"

  1. Lily says:

    Super cet article mais pas cool pour notre portefeuille !! MDR ^^
    Très bonne idée !

    Cher les frais de port mais c'est vrais que ci on divise ca reviens a pas cher le vernis .

    Unknown says:

    J'attends ma deuxième commande. Je n'avais pas été déçu par la première : rapide et emballage très soigné. J'étais un peu hésitante par rapport au frais de douanes, mais je n'ai pas eu de souci. Ton tutoriel est très bien fait.

    Je connais un autre site avec le même bon plan j'ai passé ma deuxième commande et j'attends de la recevoir avant de faire un article dessus, je t'en parlerai quand il sortira Melle la fan de vernis ;)

    Transdesign un bon vieux site avec toutes les meilleurs marques de nail art ,manucure et pose, un bon grossiste :) mais aie aie aie les frais de port

    Melle Lod says:

    C'est un peu cher les frais de port :s mais bon c'est vrai que les vernis par contre ont des prix super intéressants! ah quel dilemme :)

    Anonyme says:

    Slt les pri son en $ et pa en € ? C'est pareil ou pas ?

    Anonyme says:

    Réponse svp ???

    Alors soit tu payes avec paypal et la conversion se fait en euros lorsque tu payes, ou bien si tu payes par carte la conversion se fait en fonction de ta banque si elle prend des frais en plus ou pas =)

    Anonyme says:

    Merci ... Bcp d'avoir répondu ... :))

    Anonyme says:

    ou trouves tu les vernis opi peux tu donner un lien si tu le retrouves facilement stp. merci beaucoup pour tous ces bons conseils tu es géniale

    Les vernis OPI ne sont actuellement plus vendus sur ce site, mais tu peux en acheter sur ebay.us

    Bonjour tout le monde,

    Voici pour ceux qui cherchent un grossiste Essie et produits esthétique en France/Monaco : http://www.monabeaute.com

    Merci !

Enregistrer un commentaire