Mon Maquillage inspiré "Fashion Week in Paris"


Salut les filles!

Petit article rapide pour vous présenter ma participation au concours de Loulou Moh sur le thème de " Paris à Bollywood", bien évidemment j'ai choisi Paris car j'adore les maquillages de Fashion Week.
En espérant que cela vous plaise je vous mets le détail des produits utilisés:

Teint:
Base Primer NARS
Fond de teint Revlon Colorstay teinte Sand Beige
Studio Finish Concealer MAC NW20
Touche Eclat YSL n°2
High Bean de Benefit
Poudre Studio Fix de MAC

Yeux:
Too Faced Glitters Glue
Jumbo Milk NYX sur toute la paupière
Palette CS pour le degradé de noir et gris
Fard inglot noir
Paillettes argentés et blanches Séphora
Pour les sourcils Smut MAC
Faux cils Claire's
Eyeliner Dollywink
Fix + de MAC
Colle DUO

Lèvres et joues :
Crème d'nude MAC
Harmony MAC (contouring)
Mocha MAC (blush)

Pour être en accord avec mon haut j'ai collé un morceau de dentelle sur une partie de mon front.








Qu'en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Response to "Mon Maquillage inspiré "Fashion Week in Paris""

  1. Magnifique :O Vraiment c'est très très beau. Bisous !

    Unknown says:

    Ton make-up est sublime comme toi d'ailleurs gros bisous ;D

    Laauve. says:

    J'adooooore ! :)

    Lily says:

    Magnifique :)

    aurel says:

    sooooooo beautiful my friend :p

    Anonyme says:

    Très beau !

    Ana Toy says:

    Absolument sublime ! J'ai un coup de cœur pour le blush que tu utilises.

    Très jolie,ça te va super bien

    wahou superbe j'adore

    Milune says:

    Ton maquillage est juste sublime. Par contre je vois que tout comme moi tu as les sourcils assez court, perso quand je fais des maquillages yeux assez foncé du cou je ralonge mes sourcils aux crayons. Je pense que ton maquillage serait donc encore plus beau si tu les ralongeais un peu.

Enregistrer un commentaire