Concours Anniversaire " Les 1 an du blog " : un vernis OPI à gagner

Aujourd'hui est un jour particulier, vous l'aurez sans doute deviné le blog souffle déjà sa première bougie.
Cette année sur la blogosphère se résumerait à de jolies découvertes, beaucoup d'investissement, une passion pour le monde de la beauté qui grandit de jour en jour, et surtout du partage avec vous nos chères lectrices. Une très bonne année en somme.

Pour vous remercier de votre fidélité, vous pourrez gagner de jolis lots tout au long de cette semaine. 
En ce jour j'ai choisi pour vous ce magnifique vernis OPI que j'affectionne tout particulièrement, le Not like the movies de la collection Katy Perry. Ces multiples facettes (gris, vert, violet) le rende unique.



Le concours est ouvert seulement à la France


- Aimer la page facebook Mastercoiff
- laisser un seul commentaire pour la durée du concours
- être membre de notre blog (il suffit de "s'inscrire à ce site")


Plus de chance :
- +1 aimer notre page facebook Beautyoverbros
- +1 nous suivre sur hellocoton
- +1 si vous relayez le concours sur facebook, hellocoton, twitter ...

Quand vous postez le commentaire il faut que votre pseudo GFC soit affiché, et indiquez également vos pseudos pour les conditions bonus remplies.

Le concours dure 3 semaines et se terminera donc le 4 octobre à 23h59.

Si l'envie vous en dit, répondez à cette question " qu'appéciez-vous sur ce blog? "


Bonne chance à toutes !



Merci à Mastercoiff pour avoir offert ce lot et à Amélie pour avoir réaliser tous ces jolis visuels, vous pouvez voir toutes ses créations ici http://lunacha.blogspot.fr/


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 Response to "Concours Anniversaire " Les 1 an du blog " : un vernis OPI à gagner"

  1. Coucou et merci pour ce concours !
    Pseudo GFC: Flora Cahuète
    Pseudo facebook (like page mastercoiff et BeautyOverBros ): Flora Cahuète des Près
    Je partage sur twitter: https://twitter.com/FloraCahuete
    Ce que j'aime sur le blog ? Les revues beauté que je prend plaisir à lire.

    Bonne journée

    Coucou , super concours , je souhaite participer .
    J'aime la page facebook de Mastercoiff ( Pseudo : Sabrina Mkp )
    Je suis membre de ton blog ( Pseudo : SabrinaMkp )
    J'aime ta page facebook : ( Pseudo : Sabrina Mkp )
    Je te suis sur Hellocoton : ( Pseudo : SabrinaMkp )
    Je relaye sur facebook : https://www.facebook.com/LeBlogDeSabrinamkp/posts/102609233228174

    Gros bisous et merci à vous deux . *

    Seepiams says:

    Bonjour,

    Joli vernis! Merci donner la chance de le gagner!
    Ce que j'aime sur ce blog ce sont les revues maquillage! J'adore ça! Et pas uniquement sur les nouveautés, j'aime bien avoir vos avis sur vos favoris.
    Alors je suis fan de ta page et de celle de Mastercoiff avec le pseudo Ségolène Y.Chauvet
    Membre de ton blog et je te suis sur HC avec le pseudo Seepiams.

    Merci bcp!

    Bonjour bonjour chère demoiselle !
    Super ce premier petit concours et le vernis est top !
    J'aime (déjà) la page Mastercoiff (sous le nom de Laury Bear)
    J'aime (déjà) votre page (évidemment ! Sous le nom de Laury Bear)
    Ce que j'aime sur le blog ? A peu près tout (je dis bien à peu près tout car rien n'est parfait dans la vie !) j'aime beaucoup les revues et puis les hauls ! Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les deux créatrices de ce blog !
    Bisouuuuus à vous

    Anonyme says:

    Bonjour à toi!
    Wouah,du vernis OPI & pas n'importe quelle couleur! J'adOOooOoOore!
    Je suis abonnée ici (franckinette62), j'ai liké la page FB (Pincée de ciel M) et j'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/franckinette62.
    Et bon & joyeux anniversaire à ton blog! Il a vite grandi ;)
    Bonne soirée!
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    Kallyane says:

    Bonsoir !!!
    Wow jamais eu de vernis OPI et je testerai bien un jour !
    Il a l'air tellement joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
    Merci beaucoup ;) et bon anniversaire à votre blog ! Qui me plait énormément, qui est très joli, avec des articles bien épurés !

    J'ai aimé sur FB : Kallyane FA
    GFC : Kallyane
    & j'ai relayé avec grand plaisir !
    http://luwii-k.blogspot.fr/p/concours-giveaway-ailleurs.html
    https://twitter.com/luwiik_/status/246296066956353536

    Merci pour tout, bises ;)

    aurel says:

    coucou !!!! je participe a votre concours avec joie !!! le vernis opi est magnifique ! gros bisous les filles et que la meilleure gagne ^^ mon pseudo facebook est aurelia baron

    Adiya says:

    Je tente ma chance ! Alors j'aime la page de Mastercoiff, j'aime évidemment votre page depuis sa création, et ce que j'aime sur votre blog ? Déjà le fait que vous soyez 2 et que l'on puisse avoir 2 avis différents, 2 manières d'écrire différentes et enfin 2 styles différents. En fait, vous êtes très complémentaires Aurore et Neko, et c'est ce qui fait vivre votre blog ! Vous pouvez être fière de vous les filles ! Gros bisous <3

    (PS : je vous suis sur HC)

    Amélie says:

    Oyééé!

    Moi aussi je participe! hihi
    J'aime la page fb! (Marie G. Manchoulas)
    Je suis ton blog (Amypiou)

    Ce que j'aime sur ton blog: le fait qu'il y ai de tout! Du nail art, des reviews cosmétique, du DIY!

    Bibi

    Unknown says:

    Je participe aussi a ce concours = )
    Pareil j'aime la page Mastercoiff et je suis membre du blog .
    Je n'ai jamais eu de OPI = )
    Bisous

    nature74 says:

    bonjour, je suis membre du blog gfc et fan hc: nature74
    J'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et on tweet: https://twitter.com/zone341/status/246999263391911936
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci et bonne journée

    audrey says:

    Hello!

    Super concours!
    Ce vernis est sublime!

    * je suis membre facebook des deux pages: Ge Blust
    * je suis membre hellocoton: geblust


    Voici mes relais:

    http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ge.blust/posts/485034918182577
    https://twitter.com/geblust/status/247041011614883840
    https://plus.google.com/u/0/?gpsrc=ogpy0&tab=wX#109550793511643896068/posts/1jpYni6xJ5c

    Merci pour ce concours je croise les doigts!

    Anonyme says:

    Bonjour !

    Un petit commentaire afin de participer ! =)
    C'est bien tentant d'essayer de gagner ce joli vernis OPI !

    J'aime la page facebook Mastercoiff et la page facebook Beautyoverbros avec le compte Lis-moi si tu veux
    Je suis également membre de votre blog (Mélanie D.)
    Je vous suis sur hellocoton (Lismoisituveux)

    Merci pour le concours !

    Djahann says:

    Bonjour,
    Joyeux Anniblog !
    Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.
    Fan FB de Mastercoiff : Emmanuelle fo
    GFC : Djahann

    Abonnée HC : Djahann

    Nora says:

    Merci pour ce concours & bon aniv :)
    je suis les pages FB sous le nom de Nora Make Up, HC sous le nom de Makeup ByNora.

    J'ai relayé par la https://twitter.com/NoraBrownSugar/status/248520854076522496

    J'ai deja repondu a la question dans un autre commentaire.

    Bisous.

    Coucou, je participe merci pour le concours !

    Je suis membre du blog, et j'ai liké la page de mastercoiff (sarah gomez)

    Bisous

    Unknown says:

    Bonjour :), je participe!
    J'aime la page facebook Mastercoiff: Lyu Dahlia MakeUp
    Et je suis membre de votre blog: KayceeDahlia

    - J'ai aimé votre page facebook: Lyu Dahlia MakeUp
    - Je vous suis sur hellocoton: KayceeDahlia
    - J'ai relayé le concours sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/kayceedahlia

    Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
    Le vernis est très joli :)
    Je vous suit sur hello coton et facebook (Sandrine Krebs) et je suis membre de ton blog.

    J'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/445151675526650

    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/249979098770845697

    J'ai relayé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-m916839

    Et j'ai relayé sur google + : https://plus.google.com/u/0/101060746946085090557/posts/8NkGoZibX3V

    J'aime bien tes make-up je les trouvent jolis :)

    Merci beaucoup :D

    Sandrav says:

    Il me semblait avoir déjà participé à celui-ci mais on dirait que non, alors maintenant je tente ma chance =)

    Je suis membre GFC "bichounette62100"
    Je suis ta page et celle de la marque sur FB "sandra vois.."
    Je te suis sur HC "sandrav"

    Merci beaucoup, encore une fois!

    Bisous

    Bonsoir,
    Je souhaite participer :)
    Quel beau lot !
    J'aime la page Mastercoiff , pseudo : Lau sur la Blogo.
    Je me suis inscrite à votre site , pseudo : Laurence Chemin
    Je suis fan de votre page (Lau sur la Blogo)
    et je vous suis sur HC (Laurence Chemin).
    J'ai partagé ici : https://twitter.com/LaurenceChemin/status/253217852759351296

    Sur le blog, j'apprécie les articles Make-Up et vernis.

    Un grand merci !

    Mkay says:

    Alors

    *je suis inscrite ici
    * J'suis fan de votre page Facebook depuis longtemps déjà :')
    * J'vous suit sur Hellocoton
    * J'ai liké la page de Mastercoiff.com
    * J'ai partagé ici ! https://www.facebook.com/MlleMkay/posts/285429248234749

    & la raison pour laquelle j'adore votre blog c'est que vous avez toujours le chic pour faire des revues ou des tutos sur les produits que j'préfère :') Vous avez des styles complètement différents & pourtant j'adore vos 2 personnalités & vous avez énormément de goûts :)

Enregistrer un commentaire