Mon coup de coeur : Mac Skinfinish Extra Dimension en teinte "Superb"


La collection Extra dimension de MAC est sortie en début de mois, grande surprise moi qui l'attendait pour le mois de Mai.
J'ai totalement craqué sur cette poudre illuminatrice qui vaut bien son nom. Pour celle qui me suive sur facebook j'ai également craqué pour le rouge à lèvre Reel Sexy et le blush Immortal Flower. 

"Ajoutez de la dimension à votre maquillage avec notre nouvelle formule hybride poudre et liquide qui sculpte, éclaire et modèle le visage pour lui donner plus de relief "- MAC Cosmetics

Cette collection innove avec une toute nouvelle texture et sa formule poudre/liquide. 
Elle pourrait être comparé aux MSF traditionnelles mais la texture est vraiment différente, je la trouve vraiment plus agréable. La pigmentation est également meilleure.


Superb est décrit comme une couleur pêche champagne aux reflets très métalliques.
J'aime beaucoup la "sculpture" de la poudre, d'ailleurs j'ai un petit pincement au coeur de l'utiliser car avec beaucoup d'utilisation la forme ne sera plus aussi jolie.
Mac nous promet une longue tenue de 10h.
Prix 27.00€

Comparaison avec la MSF Soft and Gentle (gauche)

Contrairement aux MSF, je l'utilise seulement en highlighter. (et pas en blush)
Je suis totalement fan de cette poudre en somme!

Et vous les filles, êtes-vous tentées par cette nouvelle formule?





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "Mon coup de coeur : Mac Skinfinish Extra Dimension en teinte "Superb""

  1. aurel says:

    moi j'ai craquer a cause de toi donc bon lol !!!
    en tout cas les filles je vous la conseille elle est " superb " :p

    Je l'ai aussi et je l'adore!!!! :D

    C'est vrai que l'esthétique est vraiment très jolie !
    Je n'ai aucuns produits MAC de ce type, ni dans différentes marques cosmétiques alors bon.. mon avis je ne peux pas le donner ^^
    C'était simplement histoire de vous mettre un petit commentaire :)

    Pleins de bisous les filles <3

    j'adore j'en cherchais un en plus de cette couleur mais j'ai pas mac chez moi sniff

    gaelle says:

    magnifique!

Enregistrer un commentaire