Du soleil sur ma peau...

Bon, j'ai un problème que vous avez peut être également. J'ai le syndrome de la tête blanche! Je m'explique.

Je bronze facilement sauf du visage! je suis jamais mais jamais raccord, mes bras ont toujours 3 tons d'avance alors voilà je ressemble à rien.

Avec ces derniers jours de beau temps, je me suis un peu exposée, j'ai bronzé et bien sûr mon visage est resté blanc, le contraste un peu genre kinder vous voyez le truc?

Mais je suis fière de moi, j'ai trouvé la solution!!
Un produit qui existe depuis quelque temps mais que je découvre seulement et autant dire que je suis pas prête de le lâcher!

C'est l'eau lactée autobronzante de chez Clarins. 

Ce truc est démentiel! j'avais eu un échantillon chez Marionnaud et pour une fois que je teste un échantillon...d'habitude il file tout de suite dans la boite maudite des échantillons qui restent au fond du tiroir xD



 Bref, alors ce produit se présente sous forme de lait.



On l'applique avant les soins donc déjà c'est très frais et doux. Pas du tout agressif, c'est très plaisant à appliquer.
L'odeur est agréable mais comme toute odeur, elle ne plaira pas à tout le monde. En tout cas, pas l'odeur immonde d'autobronzant, le truc qui te suit la journée complète et t'es grillée direct "huumm tu as mis de l'autobronzant toi? -euuh non pas du tout (et mince je suis démasquée -_-').

On l'applique à l'aide d'un coton comme si on se passait un lait démaquillant sur le visage, c'est pas plus compliqué que ça.

Je n'avais jamais essayé de produit de ce genre sur le visage de peur d'avoir des grosses traces immondes, effet zébré.
Sur les jambes, j'ai déjà testé et à la limite les traces on peut les cacher, pas de jupe ni de short mais bon on assume. Et c'est là que ce produit est génial, il ne fait vraiment aucune trace!


Il sèche très vite et le hâle apparaît très rapidement, 2 applications pour ma part pour déjà voir des effets.

Vous appliquez chaque jour, jusqu'au hâle souhaité puis après vous arrêtez et vous en remettez lorsque le bronzage s'atténue.

Je trouve le résultat très naturel, pas orangé. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de compliments sur mon teint, beaucoup m'ont demandé où j'étais partie en vacances xD

Je pense donc que c'est un excellent produit qui s'adresse à toutes les personnes qui ont le teint pâle, qui peinent à bronzer du visage ou celles qui ne souhaitent pas s'exposer car oui le soleil c'est bien mais à petite dose. 

Je vous poste des photos pour que vous pussiez apprécier le résultat :




un petit avant/après assez frappant. 

qualité Iphone, dsl


Pour celles qui ont également envie d'un autobronzant pour le corps, j'en profite pour rapidement pour conseiller le Lait corps nourrissant Effet soleil de Mixa.


Je l'ai moi même essayé sur les jambes et j'aime beaucoup, l'effet est naturel et progressif. Il existe pour peaux mates et peaux claires (moi vu que je suis une folle dans ma tête, j'ai pris direct celui pour "peaux mates" - effet radical! J'ai les jambes d'Eva Longoria, bon ouais moins belles et fines mais bon xD).
= > C'est un produit pas très cher et efficace que je vous recommande pour ce printemps et cet été.


Et puis bien sûr pour sublimer ce joli corps hâlé, je vous conseille l'huile prodigieuse Or de Nuxe. Elle sent divinement bon, hydrate sans coller et laisse sur la peau de jolies petites paillettes dorées. De quoi briller de mille feux ;)



Alors, les filles, du soleil sur votre peau ça vous tente ? 

XoXo NekO Makeup

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Response to "Du soleil sur ma peau..."

  1. hallucinant la différence!
    Mais j'adore! A tester, donc, car je commence à craindre énormément le soleil...
    Tu as des cheveux magnifiques :)
    Bisous!

    aurel says:

    j'aime bien mais bon moi je suis blanche de partout je bronze pas donc bon ....

    Anonyme says:

    En combien de temps exactement as tu réussi a avoir ce magnifique teint halé ? J'ai aussi acheter l'eau lactée auto bronzante de clarins , je l'applique après mes soins du visage , ça fait 3 applications mais le résultat reste léger. Peut être que je suis trop impatiente ^^....

    Anonyme says:

    Coucou! Ton teint est nickel grâce à cet autobronzant et tu es super jolie!! :D
    Ton gloss est super beau, peux-tu nous dire quelle marque c'est (et en quelle teinte)?
    Bisou!!

Enregistrer un commentaire