(OPI) La collection Skyfall à la hauteur du film !

 C'est la première fois que je craque autant pour une collection OPI, mais il faut dire que celle-ci nous en met pleins les mirettes ! La collection Skyfall se compose de 12 teintes, vous pouvez également acheter le kit Bond-ettes qui regroupe les teintes GoldenEye, The Spy Who Loved Me, The World is not enough, Live & Let Die.
Vous allez me prendre pour une inculte (peut-être), mais je n'ai jamais regardé de film James Bond hormis ceux avec pierce mais ça date tellement, la bande annonce et les critiques positives m'ont donné envie d'aller voir Skyfall et je n'ai pas été déçue ! Actions, émotions, frissons, de quoi faire un très bon film et sans parler de la bande son du film qui est splendide...
Et j'oubliais l'actrice Bérénice Marlohe qui joue la James Bond Girl (peu présente dans le film c'est dommage) que j'ai trouvé sublime, j'ai adoré le makeup qu'elle portait (un smoky très étiré) et je pense d'ailleurs vous en faire un article.

Pour le bon plan, j'ai commandé mes vernis sur ebay.us via la vendeuse beautyzone2007 (ici), n'hésitez pas à lui demander quand le réassort sera fait.


 Tomorrow Never Dies
 The World Is Not Enough
 On Her Majesty's Secret Service
 Live & Let Die

C'est le seul vernis que j'ai essayé pour l'instant, un noir/vert selon la luminosité avec des nacres émeraudes absolument magnifique, niveau application très facile mais sa tenue laisse à désirer (surtout avec un sèche vite).


Difficile de faire mieux niveau swatches non ce n'est pas une excuse pour que je ne fasse pas les miens, visible ICI , c'est sûr je n'aurais pas pu faire mieux !

Que pensez-vous de la collection ? le film vous fait-il envie ?

Je crois que GoldenEye va bientôt finir dans mon panier hihi...

Pour finir en beauté...

Aurore

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Response to "(OPI) La collection Skyfall à la hauteur du film !"

  1. Pour le film, je n'ai jamais fan de Mister Bond par contre en ce qui concerne les vernis j'adore les teintes sont magnifiques

    Je rêve!!! ils sont magnifiques !!
    j'adoooor

Enregistrer un commentaire