Tutoriel spécial Halloween : Fausse plaie


Demain c'est déjà halloween et je suis tout excitée, pire qu'une enfant ! Je ne sais toujours pas en quoi me déguiser, j'avais commandé une perruque violette pour faire "vampire glamour" mais je ne l'ai toujours pas reçue, en solution de secours j'ai pensé à faire "une poupée maléfique". Croisons les doigts pour qu'elle soit dans la boîte aux lettres demain.
Cette année aussi on fête halloween, et c'est moi qui vais maquiller le chéri en zombie super flippant. 
Je me suis donc entrainée à faire de fausses plaies pour ne pas le rater le jour j. 
Voilà ce que ça donne en tutoriel :




1. On applique le latex liquide (pas besoin de pinceau pour ma part)
2. Pour les impatientes comme moi on sèche au sèche-cheveux pour que le latex sèche plus rapidement
3. A l'aide de la spatule on coupe le latex en son milieu, on ramène les restes de "peau" sur les côtés
4. On recouvre le latex avec un correcteur pour le fondre à sa vraie peau
5. On complète les zones avec un fard noir, rouge, et marron pour donner un effet sale à la main
6. Pour terminer on applique du faux sang avec un coton tige, s'il est coagulé c'est mieux.



Vous fêtez Halloween ? Si oui, quel sera votre déguisement ?


Happy Halloween à toutes !




Aurore

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "Tutoriel spécial Halloween : Fausse plaie"

  1. Sympa, c'est réaliste en plus !
    Pour ma part, pas de fête d'halloween, ni de déguisement. Ca ne m'intéresse pas des masses ^^

    HelloDy says:

    Très bien fait!!
    Je ne le fête pas mais me suis amusée à faire un make up et manucure pour mon blog c'est tout

    Pas mal ce tutoriel, j'ai le matériel pour le réaliser et étant donnée que c'est soirée ce soir ça va être l'occasion de réaliser quelques effets speciaux ;)
    Sur mon blog, j'ai également partagé mon maquillage de ce soir, je suis en vampire, n'hésite pas à aller voir ;) bisoux

    Kallyane says:

    J'admire vraiment ce genre de travail, je suis une vraie daube pour cela. chapeau ! Bon là c'est trop tard, c'est fini Halloween, mais j'y songerai pour le prochain coup :D

    K xx

    tres bien fais j'aime beaucoup :)

Enregistrer un commentaire