Haul & Swatches : Collection Mac All About Orange


MAC vient de sortir une toute nouvelle collection pour cet été dont la couleur dominante est l'orange. Cela tombe bien j'ai toujours eu une préférence pour les tons orangés que rosés.
La collection est actuellement en ligne sur le site de MAC mais quasiment tous les rouges à lèvres sont sold out, pour celles qui ont la chance d'avoir une boutique à proximité la collection sortira en magasin ce jeudi 13 juin.

J'ai craqué pour Sushi kiss - Sweet and Sour - Flamingo
Par chance au moment de la mise en ligne, Flamingo et Sushi kiss étaient au prix de 15€ (merci les bugs!) 



Je ne suis vraiment pas satisfaite de mes swatches (reflex= tous les défauts sont visibles), même si la couleur correspond plutôt bien à la réalité.



Flamingo : c'est une déception pour moi, je ne comprends pas tout cet engouement pour ce rouge à lèvres. C'est un fini lustre, il n'est pas opaque j'ai dû multiplier les couches pour obtenir ce résultat. En-soi ce qui me déçoit le plus c'est sa couleur, quand on regarde le raisin on s'attend à un corail/rosé, une fois appliqué c'est un rose très glossy...

Sweet and Sour : c'est mon coup de coeur ! Je suis faaaaaaaaan de la couleur, un joli pêche clair, je vous le conseille à 100%. C'est un fini cremesheen, la couvrance est assez opaque.

Sushi Kiss : c'est un fini satin soit semi-mat, il est bien couvrant. Cette couleur sera parfaite quand j'aurais pris un peu plus de couleur, c'est un orangé vif sans pour autant être néon.


Alors les filles tentées ? Avez-vous déjà craqué ?

Disponible en boutique MAC - prix 18 € 

Aurore

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Response to "Haul & Swatches : Collection Mac All About Orange"

  1. Nora says:

    Joli petit haul, j'ai choisi les mêmes + le razzledazzle. Dommage que tu sois decu pour le flamingo t'aurai du lire des avis. Bisous ma belle.

    j'avais regardé les swatchs de flamingo sur le net et pas compris pourquoi il est dans les rang d'orange, bref je ne craquerai pas dessus de toute façon, sinon les deux autres me tentent bien :D merci pour cet article ma belle.

    Maintenant c'est sûr je fonce en boutique jeudi :D ♥

    Superbes couleurs, j'adore vraiment beaucoup !!

    Le sushi kiss est sublime j'adooooore

    Jane says:

    moi aussi j'ai acheté Sushi Kiss et Flamingo ce sont les plus beaux !

Enregistrer un commentaire