Palette Dior Fairy Golds : de la féérie en poudre !

Vous l'aviez déjà vu dans ma Wishlist et comme je vous l'avais dit je l'avais commandé involontairement...(une force supérieure m'a poussé à cliquer sur "valider la commande" vous aussi ça vous le fait ?).

J'essaie de me rassurer en me disant que je l'ai eu avec une bonne réduction (19€ pour 80€ d'achats chez Nocibé). 
Honnêtement qui ne craquerait pas devant un si joli bijou ?

La combinaison des 5 couleurs est juste parfaite pour le maquillage de tous les jours ou pour les fêtes et le packaging est magnifique.



La palette Dior se présente dans un petit pochon. 
Les couleurs sont pigmentées, pas poudreuses et tiennent parfaitement.


Mon maquillage




1+2 : en coin interne
3 : sur toute la paupière maubile
4 : en outer v et un fard noir en coin externe
4 + noir en ras de cils inférieur jusqu'à la moitié de l'oeil
5 + liner glitters doré en ras de cils inférieur l'autre moitié
Sous l'arcade sourcilière fard brulé MAC
Liner Dolly wink
Mascara Inimitable Chanel et LashBlast Covergirl

Les couleurs sont bien plus intenses en vrai, surtout la partie dorée et glitter fuck le flash

Je suis vraiment satisfaite de cette association, surtout de la touche dorée et glitter. 
Cette palette est ma première palette Dior et sans doute la plus jolie en ma possession, à mon sens elle est parfaite ou presque, une meilleure pigmentation aurait été mieux vu son prix.

Un joli cadeau à s'offrir ou se faire offrir non ?

Aurore

Liens utiles : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Response to "Palette Dior Fairy Golds : de la féérie en poudre !"

  1. Oh j'adore !!! Elle coute combien ? Elle est vraiment sublime !

    Melanie says:

    Elle est vraiment belle ! Ça me ferait presque regretter d'avoir opté pour l'autre palette.

    La couleur numéro 3 est splendide! Parfaite pour les fêtes qui arrivent ;)

    Sublime, j'aime beaucoup la couleur n°2 et n°5 !! Sur quelle boutique je pourrais le voir déjà ?!
    :P

    @Kokomakeup : 52,80 € chez nocibé mais ça dépend des parfumeries :)

    @les soldes : nocibé, marionnaud, en boutique, par contre sur le net elles sont toutes épuisées je crois.

    Super palette !
    http://lolatheweird.blogspot.fr/
    Bises

Enregistrer un commentaire