Coffret All About Eyes clinique : la totale pour vos yeux !




Hello les beautyaddicts! Aujourd'hui je reviens en forme pour vous parler du fameux graal des contours des yeux, celui dont la blogosphère c'est tant amouraché.

 Son prix 37.50€ chez Séphora, assez cher quand même.

Ici je vous présente un coffret dont le prix est de 36.80€ chez Nocibé, actuellement -20% dessus profitez-en !

Coffret qui contient :

- Le fameux all about eyes version gel crème en 15mL (full size)
- roll-on all about eyes 5mL
- mascara clinique high impact
- une jolie trousse



Mon avis: 

N'ayant pas de ridules, ou cernes, mon avis ne vous sera pas vraiment utile.
J'adore le roll-on qui une fois passé laisse une sensation de frais et éveille desuite le regard.
 Très bonne combinaison avec le gel crème, texture assez agréable. Bonne absorption.

Pour ma part niveau prix cela reste quand même assez cher, même si ce coffret est une bonne affaire.
Je n'ai pas eu encore l'occasion de tester le mascara, dû à mon opération des yeux j'évite encore de me maquiller. Mais je vois déjà un point négatif sa brosse en poils et non en picots en plastique.




Et vous les filles avez-vous craqué pour le all about eyes? Qu'en pensez-vous? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Response to "Coffret All About Eyes clinique : la totale pour vos yeux !"

  1. Moi je l'ai acheter Depuis un mois ce petit coffret et je vois une véritable différence Cerne Moins creusé regard plus lumineux :) J'en suis ravi et le mascara est pas mal non plus mais ce n'est pas mon préféré

    domigirl75 says:

    Coucou, chez Sephora ce coffret fait parti des coffrets à - 30% ds la limite des stocks disponibles en magasin j en ai pris 2 il ya environ 10jours.
    Cette crème est top!

    J'ai acheté également ce coffret ! J'adore la petite pochette ! :-)

    Il est dans mon tiroir, mais je ne l'ouvre pas tant que je n'ai pas terminé mes produits Nuxe, très dur de résister car j'ai envie de le tester :s

    Unknown says:

    C'est vrai que c'est quand même cher . Mais si le resultat est là = )

Enregistrer un commentaire