J'ai pshiiiiiiiité



Bonjour les filles ! Aujourd'hui j'ai enfin tenté une manucure à la Pshiiit, pour une première manucure au scotch et avec des striping tapes je suis assez contente de moi, même si au moment de couper sur les côtés je me suis coupée un bout d'ongles (oupssss ^^)
Bien évidemment je suis loin de l'égaler, et je ne suis pas parfaite de la cuticule.

Mais je compte bien en faire d'autres !


Kiko 372, Essie Fiji

 Lumière naturellle



Merci à Pshiiit pour ces tutos, articles, qui sont une grande source d'inspiration pour moi.

Bisous les filles



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Response to "J'ai pshiiiiiiiité"

  1. Super chic , j'aime beaucoup

    C'est très joli, et très bien fait! :)

    Superbe !

    aurel says:

    j'adore super jolie, élégant et funky ^^ j'aime beaucoup

    Unknown says:

    et bah c'est super reussi = )

    EllyLizzy says:

    Je trouve ça vraiment super joli, les couleurs sont bien choisies (oui bon, j'adore le rose aussi XD), elles se marrient bien ensemble et les paillettes apportent juste la petite touche en plus qu'il faut !
    Elly

    Hypiness says:

    C'est très sympa, j'aime bien le côté "doux" de cette manucure :)
    Bonne journée !

    C'est très beau, très fin et tu as du talent!

    Très joli

    j'aime beaucoup c'est tres jolie

    Anonyme says:

    Ou achete tu tes striping tapes ?

Enregistrer un commentaire